Personne membre

Adhérer maintenant à l’Association suisse des droguistes!

L’adhésion à l’Association suisse des droguistes n’est pas réservée aux drogueries. Désormais, les personnes peuvent aussi en devenir membres. Adhérez donc à l’ASD!

«Droguiste un jour, droguiste toujours», aime à dire Jürg Stahl, le nouveau président central de l’Association suisse des droguistes. Même si vous ne dirigez ou ne possédez pas (ou plus) une droguerie, mais avez choisi une autre voie professionnelle: l’attachement à la branche reste. En devenant personne membre de l’Association suisse des droguistes, vous gardez le contact avec vos collègues professionnels, vous restez au courant de ce qui se passe dans la branche et pouvez même y participer en partie.

Qui peut devenir personne membre?

La condition est d’avoir un diplôme de droguiste ES ou droguiste dipl. féd.

Quelles prestations l’ASD propose-t-elle aux personnes membres?

  • Elles reçoivent gratuitement un numéro GLN

  • Elles reçoivent gratuitement la newsletter électronique hebdomadaire d-mail

  • Elles reçoivent gratuitement dix fois par année le magazine spécialisé d-inside

  • Elles sont invitées à l’assemblée générale et y bénéficient également d’un droit de vote, conformément aux statuts.

Combien coûte l’adhésion en tant que personne membre?

L’adhésion en tant que personne membre coûte 250 francs (TVA non comprise) par année civile. Si vous adhérez à l’ASD durant l’année, la cotisation est calculée par l’ASD au pro rata.

Convaincu-e du sens et des bénéfices d’une adhésion en tant que personne membre? Si oui, remplissez le formulaire ci-dessous – les champs marqués d’un astérisque* doivent obligatoirement être remplis.

Civilité *
Diplôme *