«La droguerie, ce n’est pas qu’une enseigne»

L’assurance qualité n’est pas seulement un mal nécessaire mais aussi un moyen important de développer et de soigner l’image et de donner du contenu et une direction à la marque «Droguerie».

Le champ d’activité «Management de qualité» comprend les tâches suivantes:

  • Elaboration de modèles et d’aides à la mise en œuvre (SAQ-drogueries) des dispositions d’assurance qualité prescrites dans la loi (par ex. règles BPF pour les drogueries, etc.)

  • Mise en place et en application de standards de qualité pour la direction de la marque nationale

Il revient à la branche de la droguerie de façonner de manière variée la marque «Droguerie» symbolisée par le logo étoile-d de manière vivante et perceptible. Les conditions pour y parvenir sont créées par la création et la mise en œuvre dans l’ensemble de la branche de standards de qualité unifiés et compréhensibles pour les consommateurs.

Les prestations «DrogoThèque», «DrogoCare», SAQ-droguerie et la formation continue et le perfectionnement constants permettent aux clients de constater et de percevoir la qualité, les compétences, la santé, les remèdes naturels, l’automédication et la beauté dans toutes les drogueries suisses et lors de chaque contact avec le logo étoile-d et les drogueries s’approchent un peu plus de leur vision de la branche.