Vous avez besoin de soutien?

Si du personnel de votre droguerie manque en raison de maladie suite à la pandémie de coronavirus et que vous avez un besoin urgent d'aide, vous pouvez faire une demande gratuitement ici. Prenez simplement contact avec Daniela Mondaca de l'ASD: téléphone 032 328 50 51, adresse mail d.mondaca@drogistenverband.ch

Vous pouvez aussi vous annoncer auprès du pool ES: info@hfpool.ch

Vous pouvez faire des remplacements?

Si vous êtes droguiste CFC ou ES et que vous avez la possibilité de faire des remplacements en cas d'urgence et d'aider une droguerie, annoncez-vpus aussi auprès de Daniela Mondaca de l'ASD: téléphone 032 328 50 51, adresse mail d.mondaca@drogistenverband.ch

Vous trouverez la liste actuelle ICI

Emplois dans la branche de la droguerie

Dans la rubrique Marché de l’emploi, vous trouvez toutes les offres et les recherches d’emploi actuelles dans la branche disponibles en téléchargement.

Offres d’emploi

Places d'apprentissage

Recherches d’emploi

Par ailleurs, vous trouverez des offres d'emploi supplémentaires sur la Bourse aux emplois de l'Association romande de droguerie.

Vous trouverez ci-contre la documentation sur les médias à télécharger. Elle contient des informations concernant les tarifs et les délais pour la publication des annonces. Pour toute question complémentaire, adressez-vous à Andrea Andreani (coordonnées ci-contre).