Aucun autre média n'atteint aussi directement le personnel spécialisé des drogueries suisses que le magazine de la branche et spécialisé vitamine. Maintenant, nous abordons également dans vitamine davantage de thèmes pertinents aussi pour le personnel des pharmacies.

vitamine est à la fois le magazine de la branche et spécialisé destiné aux équipes des drogueries, des apprenti-e-s au propriétaire, et l'organe officiel de l'Association suisse des droguistes. Le magazine s'adresse également au personnel spécialisé des pharmacies.

vitamine paraît dix fois par an et présente des informations sur les nouveautés, les tendances, les manifestations, les découvertes scientifiques, les décisions politiques importantes pour la branche de l'automédication. vitamine contribue à contextualiser les informations avec des articles de fond, des interviews et des commentaires et il donne des connaissances spécialisées sérieuses.

Wirkstoff, l’édition alémanique du magazine, est envoyé personnellement adressé à tous les collaboratrices et collaborateurs des drogueries. vitamine, la version française, est disponible électroniquement. Parmi les lecteurs figurent les partenaires de l'industrie, les grossistes, les autorités, des personnalités politiques et les étudiant-e-s de l'Ecole supérieure de droguerie (ESD), en plus du personel spécialisé des drogueries et des pharmacies.

Tirage certifié REMP: 5'811 exemplaires (9-2020)

S'ABONNER MAINTENANT A VITAMINE!

TELECHARGER VITAMINE EN PDF