Avec plus d’un million de lectrices et lecteurs rien qu’en Suisse alémanique, la Tribune du droguiste fait partie des magazines de santé les plus grands et les plus réputés de Suisse.

Les articles consacrés à la santé, à l’alimentation, à l’activité physique et à la beauté sont signés par des spécialistes compétents et rédigés de manière claire et compréhensible.

C’est avec cette recette, gage de réussite, et un tirage contrôlé de 183'840 exemplaires (mai 2017) que la Tribune du droguiste atteint 1'076'000 lecteurs à chaque numéro (1'006'000 Alémaniques et quelque 70'000 Romands).

L’attractivité de la Tribune du droguiste est aussi attestée par les résultats de l’étude MACH Basic 2017-2: 29.3 % des femmes de Suisse alémanique lisent la Tribune du droguiste.

En tant que membres de l’Association suisse des droguistes, les drogueries peuvent commander des exemplaires supplémentaires de la Tribune du droguiste. Vous trouverez des informations complémentaires et des formulaires de commande à télécharger ci-contre.

Nombre de lecteurs

Taux de pénétration